Une société Montatoise distinguée au Festival de CANNES

17/04/2024

La société « Cercle Rouge Productions «  des frères KOURTZER avec sa directrice de production Fanny LAMOTHE  est devenue une marque d’excellence dans le monde de la musique de film et du bruitage.

Dans le cadre de la 77ème édition du prestigieux Festival de Cannes, pour ouvrir cet évènement cinématographique de renommé mondiale, le comité de sélection a choisi la comédie « le deuxième acte » de Quentin DUPIEUX qui réunit un casting exceptionnel.

Derrière chaque grand film se cache une équipe tout aussi talentueuse et c’est là que Cercle Rouge Productions entre en jeu. Ce label, fondé par les frères KOURTZER, est devenu l’une des références incontestées de la composition de bandes originales de films et de bruitage et cela n’a pas échappé au réalisateur Quentin DUPIEUX.

Ainsi, en sélectionnant la comédie de Quentin DUPIEUX, le Festival de Cannes reconnait également la qualité du travail de « Cercle Rouge Productions ».

Alors que les projecteurs se braquent sur le tapis rouge du Palais des Festivals, le label des Frères KOURTZER, à n’en pas douter, méritera encore une fois pleinement sa place au cœur de cette célébration du cinéma et de la créativité.

 

Rappelons qu’en 2022, ces deux frères avaient déjà reçu un prix à Cannes.

 

S’il y aura à nouveau un peu du MONTAT à CANNES pendant quelques jours, il y a surtout beaucoup de réalisateurs et de bruiteurs (venus de tout l’Hexagone, d’Europe et même d’autres continents), qui, régulièrement, viennent travailler tout en se ressourçant, en découvrant LE MONTAT et la qualité de vie lotoise.

Photo : Fanny Lamothe, Laurent Chassaigne et Gadou Naudin, en préparation d’un film irakien.